VOUS VOUS POSEZ ENCORE DES QUESTIONS ? NOUS AVONS SUREMENT LES RÉPONSES DANS NOTRE FAQ
Oui, techniquement Flatfinder fonctionne pour le monde entier mais nos recherches sont optimisées pour la province du Québec et provinces alentours.
Vous pouvez nous contacter de plusieurs manières. La méthode que nous vous conseillons est via l’icone bleu en bas à droite du site « Chattez avec nous ». Vous pouvez également nous contacter via notre page de contact ou nous envoyer un courriel à [email protected].
Non, le renouvellement n’est automatique. Quand vous souscrivez à une offre, votre service sera actif durant un mois, si vous souhaitez continuer à utiliser nos services vous devrez alors renouveler votre recherche manuellement depuis le panel.
Oui, vous pouvez à tout moment faire évoluer votre service, vous aurez seulement à payer la différence de prix au prorata des jours restants.
Nous ne stockons aucune information de paiement, de plus nous faisons appel à des prestataires reconnus (Paypal, Stripe) pour procéder aux transactions.