Questions Fréquentes

VOUS VOUS POSEZ ENCORE DES QUESTIONS ? NOUS AVONS SUREMENT LES RÉPONSES DANS NOTRE FAQ

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  • Est-ce que FlatFinder fonctionne en dehors de Montréal ?

    Oui, techniquement Flatfinder fonctionne pour le monde entier mais nos recherches sont optimisées pour la province du Québec et provinces alentours.

  • Comment nous contacter ?

    Vous pouvez nous contacter de plusieurs manières. La méthode que nous vous conseillons est via l’icone bleu en bas à droite du site « Chattez avec nous ». Vous pouvez également nous contacter via notre page de contact ou nous envoyer un courriel à [email protected].

  • Est-ce que le renouvellement est automatique ?

    Non, le renouvellement n’est automatique. Quand vous souscrivez à une offre, votre service sera actif durant un mois, si vous souhaitez continuer à utiliser nos services vous devrez alors renouveler votre recherche manuellement depuis le panel.

  • Est-ce que je peux changer d'offre après avoir passé commande ?

    Oui, vous pouvez à tout moment faire évoluer votre service, vous aurez seulement à payer la différence de prix au prorata des jours restants.

  • Où sont stockés les informations de paiement ?

    Nous ne stockons aucune information de paiement, de plus nous faisons appel à des prestataires reconnus (Paypal, Stripe) pour procéder aux transactions.